18 septembre à Saumur. Chemin des rêves : une soirée étudiante au Jardin des Plantes

Le mercredi 18 septembre 2024, l’association HOZ, des étudiants de l’université de l’ESTHUA, organise une soirée gratuite à destination des étudiants de la ville de Saumur au Jardin des Plantes.

Ici, le rêve n’est pas celui que l’on fait en fermant les yeux, mais celui qui prend vie dans nos aspirations et nos désirs. C’est une invitation à (re)découvrir Saumur à travers vos yeux d’étudiants. L’association HOZ de l’université de l’ESTHUA a le plaisir d’inviter les étudiant s du Saumurois à une soirée exceptionnelle, intitulée « Saumur, chemin des rêves », qui se tiendra le mercredi 18 septembre 2024, de 18h à 23h, au Jardin des Plantes de Saumur. Cette soirée, gratuite et ouverte à tous, a été conçue par des étudiants, pour des étudiants. Son objectif est de créer un espace où vous pourrez inspirer, intégrer et échanger sur des sujets essentiels qui marqueront votre vie dans notre ville, à travers une série de stands associatifs. L’ambiance sera conviviale et chaleureuse, avec une restauration et une buvette disponibles sur place tout au long de la soirée. Au-delà des échanges et des rencontres, des animations, du spectacle vivant, dont un théâtre d’improvisation interactif par la compagnie l’Oiseau Moqueur, viendront enrichir cette expérience onirique. La fête musicale, animée par des groupes d’artistes étudiants, clôturera la soirée en beauté, avec une programmation allant du pop au rock, en passant par l’électro, pour prolonger les rêves jusqu’au bout de la nuit. Venez nombreux et laissez-vous porter par la magie de « Saumur, Chemin des rêves » et faites de cette soirée un moment inoubliable !

Infos pratiques : Mercredi 18 septembre 2024 de 18h à 23h au Jardin des Plantes de Saumur. Entrée gratuite.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?