Ils donnent ainsi rendez-vous à leurs concitoyens lors de trois réunions publiques conviviales au cours de cette journée:
– à partir de 9h, à MONTSOREAU, café sur les quais de Loire avant le départ de la gabare (face au château)
– à partir de 12h, escale de la gabare à SAINT-HILAIRE-SAINT-FLORENT, sur les bords du Thouet (base nautique)
– à partir de 18h, escale de la gabare à SAUMUR, sur les quais de Loire (face à la mairie)
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 5
Préférons l’intérêt de la France aux comportements dangereux, violents et avides de vengeance sur des élections que l’opposition a perdues maintes fois.
Des horaires impeccables…. Là où on travaille et où on est indispo (oui car les gens normaux travaillent) mais on peut écrire un mail alors… Mais non car Madame la Députée ne répond pas à ses mails…
C’est vrai elle ne répond pas aux mails, heureusement car j’ai lu ses rapports les pages laissées entre les chapitres ont plus de consistence mais c’est pour le grand dédaigné des gueux, Saint-Paul ne s’adresse qu’aux bobos sur gabare non mais! une officière supérieure ça se fait cirer les pompes par une ordonnance!
J’espère qu’elle ne va pas trop gaspiller d’argent en frais de campagne, elle sait qu’elle va être élue, j’ai pas de réponse sur le traitement des batteries usées, sur les recettes à venir pour remplacer la TIPP (zero energie fossile), les intérêts de la dette qui seront égal àplus de deux fois notre participation au buget de l’Europe (2.25% de 2 800 milliards), l’essentiel c’est d’être élue faire la grande muette et dormir loin des gueux
Pas de réponse? Pourtant c’est important