12 février à St Philbert du Peuple : Pré-départ du 4L Trophy des Saumurois Eliséa et Armand

Eliséa et Armand originaires du Saumurois vous donnent rendez-vous le dimanche 12 février à la salle de sports de Saint Philbert du Peuple à l'occasion de leur pré-départ pour le 4L trophy, un raid humanitaire empli de valeurs. Les bénéfices de cette rencontre serviront à financer leur raid

Eliséa et Armand,s originaire du Saumurois vous donne rendez-vous le dimanche 12 février à la salle de sports de Saint Philbert du Peuple à l’occasion de leur pré-départ pour le 4L trophy. L’occasion de pouvoir échanger avec eux avant ce raid humanitaire qui débute à Biarritz le jeudi 16 février avec une arrivée prévue le vendredi 24 à Marrakech. Les différentes raisons qui ont motivés Eliséa et Armand sont les valeurs, l’aventure et la découverte. En l’occurrence :
Les valeurs
– Partage : les relations entre participants, c’est une valeur essentielle au Trophy dans laquelle nous nous retrouvons.
– Solidarité : l’aspect humanitaire en collaboration avec « Enfants du désert » marque une volonté d’entre-aide qui nous est essentielle.
– Action : Outre l’aspect sportif du raid, l’action se retrouve dans la volonté d’organiser au mieux cette aventure.
L’aventure
– Une aventure entrepreneuriale : création d’une association , recherche de sponsors
– Une aventure humaine : le raid est pour eux une occasion de vivre une aventure unique accompagnée d’individus tous différents mais unis autour d’une cause.
La découverte
– Découverte de nouvelles cultures qui leurs sont aujourd’hui inconnues.
– Découverte d’individus qui partagent la même envie de découvrir de nouveaux horizons

Infos pratiques : Dimanche 12 février à partir de 14h30, salle de sports de St Philbert du Peuple – Entrée gratuite – sur place buvette/gâteaux/gaufres ainsi que des goodies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?