Saumur-Sud. Législatives : une liste Reconquête sur la 4e circonscription

Charles Babinet, conseiller national du parti Reconquête ! et responsable de la 4eme circonscription du Maine-et-Loire, Saumur-Sud, veut monter une liste sur cette même circonscription. Son communiqué.
©Charles Babinet

« D’abord quelques chiffres ; entre les législatives de 2022 et les élections Européennes de 2024, nous avons eu les résultats suivant sur Saumur (chiffres représentatifs arrondis) :

Au niveau de la 4e circonscription, Reconquête! se situe entre 4,5 et 5,5 %.

Ma position générale pour les élections législatives 2024 dans l’attente des directives définitives :
– sur les circonscriptions où les listes d’Union nationale pourraient ne pas être au 2nd tour, Reconquête! ne doit pas présenter de liste, et cela, malgré le fait que le Rassemblement national ait refusé une coalition avec nous. Refus de coalition qui leur feront perdre, d’après les statisticiens, entre 40 et 60 places de députés.
– sur les circonscriptions où les listes d’Union nationale seront, quoi qu’il arrive, au 2nd tour, Reconquête! doit être en mesure de présenter une liste pour l’expression de nos idées et pour le bien du parti, puis soutenir la liste d’Union nationale au 2nd tour.

Pour notre circonscription et au vu des scores obtenus par le Rassemblement national, j’estime que nous sommes en 2024 dans la seconde situation. Nous devons donc présenter une liste pour ces élections législatives. Par ailleurs et comme depuis toujours, j’appelle à une coalition des droites pour faire tomber ce gouvernement inepte et empêcher tout retour de la gauche au pouvoir. Nous avons encore le temps d’ici dimanche de faire cette coalition pour le bien de la France ! Mes convictions n’ont pas changé et tout ce que je fais est pour que VIVE LA FRANCE ! »

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?