Saumur-Sud. Législatives : Le Reconquête Charles Babinet appelle à voter pour le Rassemblement National

Charles Babinet, conseiller national du parti Reconquête et responsable de la 4e circonscription de Maine-et-Loire pour le parti appelle à voter pour Aurore Lahondès, candidate du Rassemblement National, lors du second tour des élections législatives.

« Trouvez-vous logique l’alliance entre la Macroniste Laetitia Saint-Paul et la candidate communiste du « Nouveau Front Populaire » ? Moi oui ! Pourquoi ? Qui a fait plus de 1 000 milliards de dettes en 7 ans ? Macron, son gouvernement et ses députés. Qui a fait entrer légalement plus de 2, 5 millions de migrants en 7 ans ? Macron, son gouvernement et ses députés. Qui n’empêche pas la montée des vols, des viols, des meurtres ? Macron, son gouvernement et ses députés. Qui a détruit notre autonomie énergétique en fermant la centrale nucléaire de Fessenheim et reste dans le marché européen de l’électricité ? Macron, son gouvernement et ses députés. Qui exclue les pauvres, les Gilets-Jaunes de l’accès aux grandes villes avec les ZFE, Zones à Faibles Emissions (Zones à Forte Exclusion !) ? Macron, son  gouvernement et ses députés. Qui continue de verser des milliards d’euros dans les banlieues et rien dans nos campagnes et petites villes ? Macron, son gouvernement et ses députés. Qui continue de détruire notre agriculture, notre système hospitalier, notre école, notre industrie, notre armée, etc. ? Macron, son gouvernement et ses députés. Qui n’a pas hésité à retweeter l’islamo-gauchiste anti-français anti-police et multi-condamné Cory Le Guen qui attaquait le RN ? Laetitia Saint-Paul. Stop ou encore ? Stop ! Votez dimanche 7 juillet pour la candidate de la liste d’Union nationale, Aurore Lahondès. »

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?