Saumur. Réouverture de la boutique solidaire de la Croix-Rouge après deux mois de travaux

La boutique solidaire, anciennement Vestiboutique, de la Croix-Rouge de Saumur vient de rouvrir ses portes après deux mois de travaux. Le lieu se veut désormais plus chaleureux et moderne.
La nouvelle Boutique de la Croix-Rouge

Après deux mois de travaux, la boutique (nouveau nom de la vestiboutique) de l’unité locale de la Croix-Rouge française rouvre enfin ses portes au public. Entièrement rénovée et réaménagée, elle offre désormais un espace moderne, chaleureux et accueillant. Ce projet de rénovation, rendu possible grâce à un fonds privé national, a mobilisé l’engagement sans faille des bénévoles de l’unité. Ceux-ci ont consacré de nombreux jours à repeindre les murs, monter de nouveaux meubles et réorganiser l’espace, afin de créer un environnement agréable pour tous. « Nous avons mis tout notre cœur dans ces travaux, car il nous tenait à cœur de faire de cette boutique un lieu plus convivial et chaleureux », déclare Sarah, responsable de la boutique. Il restera encore quelques travaux d’ici la fin de l’année (isolation et modernisation de l’éclairage). La boutique solidaire propose des vêtements, accessoires et autres articles à des prix symboliques. Plus qu’un simple lieu de vente, elle est aussi un espace de soutien et d’échange, où chacun peut trouver du réconfort. La réouverture de cet espace marque ainsi une nouvelle étape dans le développement des actions de la Croix-Rouge locale, qui continue d’agir au plus près de la population. Toute l’équipe de bénévoles vous invite à découvrir ce nouvel aménagement à l’occasion de la réouverture ce samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h.

Infos pratiques : Boutique solidaire de la Croix-Rouge Française, 28 boulevard des Guéderies – 49400 SAUMUR. Horaires d’ouverture : mercredi et vendredi : 14h-17h et chaque 1er samedi du mois de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Contact : ul.saumur@croix-rouge.fr – 0241500059

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?