Saumur. Législatives : Charles Babinet (Reconquête) appelle à voter pour Aurore Lahondès

Après avoir retiré sa candidature sur la 4e circonscription de Maine-et-Loire pour ne pas disperser les voix, Charles Babinet annonce son soutien à la candidature d'Aurore Lahondès, candidate du Rassemblement national.

« A la suite du désistement de ma candidature pour les législatives 2024 dans la 4e circonscription du Maine-et-Loire, désistement pour ne pas prendre le risque de disperser les voix à droite au premier tour afin de contrer l’islamo-gauchisme du « Nouveau Front populaire » et de faire battre la députée sortante soutien d’Emmanuel Macron : je demande à tous nos adhérents et sympathisants Reconquête! d’aller voter dimanche 30 juin pour la candidate de la liste d’union nationale, Aurore Lahondès. Chaque voix est importante et peut faire la différence ; ce vote d’espérance sera le point d’orgue pour infliger une défaite historique à ceux qui auront détruit une grande part de la France, mais aussi empêcher le chaos de survenir. Je continuerai à me battre pour nos idées et à appeler à une grande coalition des droites pour le bien de la France ! »

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?