Saumur. Athlétisme. Le sprinter Thibaut Gromala irrésistible

Le jeune sprinteur du CAPS, Thibaut Gromala, a une nouvelle fois brillé dans sa catégorie minimes lors de la Coupe de France des Ligues à Dijon. Il a largement arraché la victoire sur le 80m.

La Coupe de France des Ligues, véritable championnat de France des minimes, s’est disputée dimanche 14 juillet à Dijon. Les Pays de la Loire classés 5e sur les 14 ligues en présence avaient comme chef de file le capiste Thibaut Gromala. Le prometteur jeune homme de St-Mathurin-sur-Loire (Loire-Authion) a dominé le 80m en en 8 sec.85 à un centième du record de France de sa catégorie.
1.Gromala Thibaut Pays de Loire 8“85 (vent +0,90m) ;
2.Gorillot Maidis la Réunion 8“96 ;
3.Delouche Henri Bretagne 9“10 ;
4.Chevalier Timeo Centre 9“21 ;
5.Bartoche Darell île de France 9“35…
Déjà détenteur du record national du 120m en 13 sec.04, l’irrésistible athlète du Saumurois restera définitivement invaincu en sprint sur le plan national chez les minimes pour la saison 2024. Il fera son entrée dans la catégorie des cadets au mois de septembre et fera ses débuts sur 100m et 200m avant la saison hivernale.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?