Loudunais. L’office de tourisme lance un concours photo pour trouver ses ambassadeurs

L’Office de tourisme du Pays Loudunais organise son premier concours photos, à destination des habitants, amateurs de photographie, pour devenir ambassadeur du Pays Loudunais. Le thème choisi est le Patrimoine Castral. Les inscriptions sont à présent ouvert et ce jusqu’au 30 juin 2024.

Ce concours se déroule en plusieurs étapes. La première consiste en un appel à participation, avec fourniture d’un dossier d’inscription. La photo proposée à l’inscription ne peut pas être réutilisée pour la suite du concours. Les participants ont jusqu’au 30 juin pour envoyer leur photo. 20 participants (10 femmes / 10 hommes) seront ensuite sélectionnés par le Conseil d’Exploitation de l’Office de tourisme du Pays Loudunais entre le 1er et le 20 juillet. Pour la seconde étape, les 20 participants sélectionnés sont ensuite invités à adresser une photo du territoire sur le thème choisi. Ces photos seront publiées sur le compte Instagram de l’OTPL, avec demande de vote des abonnés. La date limite d’envoi de la photo pour le concours est fixée au 2 août. La publication des photos reçues se fera le 5 août puis le vote des abonnés se fera du 5 au 20 août. 6 participants (3 femmes / 3 hommes) seront sélectionnés en fonction des photos recevant le plus de suffrages. Enfin, troisième et dernière étape, les 6 participants seront invités à communiquer de nouvelles photos, et comme précédemment celles-ci sont soumises au vote des abonnés. Ils devront envoyer leur photo avant le 20 septembre pour une publication le 23 septembre et un vote ce même jour jusqu’au 6 octobre. Les deux gagnants (1 femme / 1 homme) seront alors choisis en fonction des 2 photos qui recevront le plus de suffrages. La déclaration des résultats aura lieu le 10 octobre.

Infos pratiques : Participation gratuite. Inscriptions via l’Office de tourisme : contact@tourisme-loudunais.com. Règlement sur le site internet : www.tourisme-loudunais.com.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?