Les Rosiers-sur-Loire. Le corps d’une femme de 66 ans retrouvé dans la Loire 50km en aval

Brigitte Lelièvre, née Aumont, a disparu en avril dernier. Elle n'était pas rentrée dans son foyer logement des Rosiers-sur-Loire. Son corps a été découvert il y a quelques jours à une vingtaine de kilomètres d'Angers.

Nous vous en avions parlé dans un précédent article, le mercredi 24 avril 2024, la gendarmerie de Maine-et-Loire avait lancé un appel à témoins suite à la disparition d’une sexagénaire sur la commune de Gennes-Val de Loire. La femme de 66 ans résidait dans un foyer logement sur la commune déléguée des Rosiers-sur-Loire. Après une balade le mardi précédent, elle n’avait pas regagné son logement ; des effets personnels avaient été retrouvés sur les bords de la Loire. Les gendarmes avaient immédiatement engagé des recherches, restées infructueuses jusqu’alors. Selon nos confrères du Courrier de l’Ouest, son corps a été retrouvé au début du mois de juin dans la Loire au niveau de la commune de la Possonnière, une vingtaine de kilomètres après Angers.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?