Depuis le 17 juillet dernier les Saumurois ont repris les crampons pour se remettre en conditions. Ils ont disputé quatre matchs amicaux pour reprendre leur condition physique et retrouver leurs automatismes sous la houlette de leur nouvel entraîneur Patrick Olive. Si les résultats de ces rencontres restent anecdotiques, le nouveau technicien saumurois a pu se faire une idée des forces à sa disposition. Le jour J approche et nul doute que tous voudront reprendre par un résultat positif.
Tout le monde est fin prêt.
» Nous avons tous hâte d’être sur la pelouse samedi. Nous avons encore quelques entraînements pour affiner notre dispositif et quelques réglages à faire. Nous avons fait une excellente préparation mais rien ne vaut le championnat. Je ne m’arrête pas aux résultats obtenus en matchs de prépa qui m’ont donné un aperçu de l’état de forme des gars et de mieux les connaître. Bien sur j’ai déjà en tête le schéma de l’équipe de l’équipe qui sera alignée contre Granville mais je vais attendre le dernier entraînement de vendredi pour décider qui sera sur sur la feuille de match. » Tout le monde est bon pour le service excepté Ronan Touzet toujours en reprise et qui devra patienter encore un peu. Les Olympiens nous ont habitués à se montrer combatifs et nul doute qu’ils ne voudront pas décevoir leurs supporters qui ont toujours répondu présents même dans les moments les plus difficiles qu’ils ont traversés. Rendez vous samedi soir aux Rives du Thouet pour la première de la saison.
Infos pratiques. Samedi 17 août à 18 heures stade des Rives du Thouet Saumur reçoit Granville pour le compte de la première journée de championnat. Tarif entrées. 6.-€ messieurs, 3.-€ dames.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés