Doué-en-Anjou. Tir à l’arc : des archers douessins à l’épreuve d’endurance des 8 heures de Replonges

Au début du mois de juin, des archers du club douessin se sont illustrés lors d'un championnat d'endurance : les 8 heures de Replonges.
Michel Godard et Bruno Lagarde en médaillon
Le samedi 1er juin 2024, les archers douessins ont participé à Replonges, près de Macon, au concours des 8 heures de tir à l’arc. Une compétition d’endurance puisqu’il faut tirer 8 heures d’affilées en binômes avec pour particularité, l’inversion des points, une flèche dans le blanc valant 10 points et dans le jaune 1 point. Quatre archers du club participaient : Le binôme Godard Michel /Lagarde Bruno et le binôme Thécua Léonne / Duret Jean-Louis. De belles performances pour chacun puisque les classements sont les suivants pour une première participation (sur 44 binômes arc classique) :
– Godard Michel /Lagarde Bruno : rang 9 / 2176 points.
– Thécua Léonne / Duret Jean-Louis : rang 24 / 2044 points.
Le vainqueur ayant réalisé 2326 points sur 2760 points.
Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?