Doué-en-Anjou. Sport en fête le 22 juin : venez former les anneaux olympiques pour une photo exceptionnelle vue du ciel !

A l’occasion de l’événement Sport en Fête le samedi 22 juin à Doué-en-Anjou. Les participants sont invités à se vêtir des couleurs de l’olympisme pour une photo vue du ciel.  

Le RCD omnisport et la commune de Doué-en-Anjou organisent samedi 22 juin une grande journée sportive au stade Marcel Habert, de 10h à 16h. Pour marquer cette journée sous le symbole de l’olympisme, tous les Douessins sont conviés à venir former les anneaux olympiques sur le terrain de football. Une photo aérienne sera ensuite prise par drone ! Pour partager ce moment unique, rendez-vous entre 12h et 13h au stade !  Habillez-vous avec un haut (t-shirt, pull…) d’une des couleurs des anneaux olympiques : bleu, noir, jaune, vert ou rouge.

Mais aussi pendant cette journée…

Découvrez dix sports olympiques grâce à des structures gonflables. Escalade, basket, escrime, tir sportif, tir à l’arc, hockey, football, handball, golf, badminton ou encore tennis : des éducateurs sportifs seront présents toute la journée pour vous faire découvrir ces sports, au moyen de structures gonflables et matériels ludo-sportifs accessibles à tous. Ce village Terre de jeux 2024 proposé par le Comité départemental olympique et sportif (CDOS) du Maine-et-Loire accompagnera les différentes animations proposées par les sections du RCD et les associations sportives du territoire, avec le matin des démonstrations sportives et des défis ludiques à relever l’après-midi. Conçue spécialement pour l’évènement, la flamme douessine arrivera sur site à 12h, juste avant la photo aérienne.

Infos pratiques : Sport en Fête, 10h à 16h, stade Marcel Habert (entrée par le centre aquatique). Restauration et buvette sur place. Plus d’informations : www.doue-en-anjou.fr / rcdoueenanjou@gmail.com.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?