Doué-en-Anjou. Arnaque : Équipée d’un TPE, une personne tente de voler des personnes âgées

Le Centre Hospitalier de Doué-en-Anjou alerte au sujet d'une femme qui démarche actuellement sur le secteur du Douessin en proposant aux personnes âgées de faire des dons pour l'établissement. Il s'agit bien évidemment d'une arnaque.

Le centre hospitalier de Doué-en-Anjou alerte les habitants du territoire douessin quant à des faits de démarchage frauduleux. Selon l’établissement, une femme se fait actuellement passer pour une professionnelle de l’hôpital et se rend au domicile des habitants, plus particulièrement des personnes âgées, du secteur, pour leur proposer de faire un don. La femme serait équipée d’un terminal de paiement, permettant de recevoir des paiements par carte bancaire. Le centre hospitalier précise bien évidemment qu’il « s’agit d’une arnaque et que le centre hospitalier de Doué-en-Anjou n’a rien à voir avec ce démarchage. » Il ajoute : « Si vous êtes démarchés, ne donnez rien et prévenez la gendarmerie. »

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?