Beaufort-en-Anjou. Pharéo : le bassin sportif est de nouveau ouvert

Des pompes du grand bassin de la piscine Pharéo de Beaufort-en-Anjou ont subi des dommages le week-end dernier. De fait, le bassin sportif (25m) était fermé tout au long de cette semaine. Celui-ci vient de rouvrir.

Nous vous en parlions dans un précédent article, suite aux intempéries et aux orages du week-end dernier, deux pompes du bassin principal de la piscine de Beaufort-en-Anjou ont été endommagées. Ces pompes servent à renouveler l’eau du bassin sportif de 25 m. Il a donc été dans l’obligation de fermer le bassin sportif. « Les deux pompes ont redémarré de façon provisoire. Elles doivent être remplacées. Les équipes mettent tout en œuvre pour maintenir leur état de fonctionnement et ainsi permettre l’accès au bassin sportif », indique la commune de Beaufort-en-Anjou ce vendredi. A noter que les pièces de remplacement sont en cours de commande. Elles seront remplacées dès réception. Le bassin sportif est donc de nouveau ouvert. Les cours aquafitness et la baignade dans le bassin sportif reprennent ce vendredi 6 septembre. Les cours natatoires reprendront le lundi 9 septembre. La pataugeoire et le bassin ludique, qui n’étaient pas fermés, sont toujours ouverts à la baignade, l’espace bien-être et le fitness aussi.

 

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?