Saumurois. Navettes pour les Zones Industrielles : Des adaptations pour répondre aux besoins des entreprises

A compter du 23 décembre prochain, l’agglomération Saumur Val de Loire va opérer quelques changements sur les horaires et arrêtes des navettes rendant les dans les zones industrielles afin de mieux coïncider avec les besoins des entreprises concernées.

En mars 2024, la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire a lancé un service de navettes desservant les zones industrielles du Clos Bonnet-Chacé et de La Ronde, en périphérie de Saumur, pour répondre aux besoins de transport des entreprises locales. Après consultation des dirigeants d’entreprises, des ajustements d’horaires et d’arrêts seront effectifs à partir du 23 décembre. Les navettes seront alignées sur les horaires d’embauche et de débauche des salariés. Trois arrêts supplémentaires seront proposés sur la zone de Chacé afin de mieux desservir les entreprises de cette zone. Ce service expérimental facilite les déplacements domicile-travail et encourage l’utilisation des transports en commun, contribuant ainsi à la réduction de l’empreinte carbone et à l’amélioration de l’accessibilité des zones économiques. Opérant du lundi au vendredi avec plusieurs trajets quotidiens depuis la gare SNCF de Saumur et le centre-ville, les navettes assurent des correspondances fluides avec les trains et les lignes de bus urbaines et périurbaines. Les ajustements prévus amélioreront encore cette intermodalité.

Infos pratiques : Retrouvez les changements pour la zone Clos Bonnet-Chacé sur ce lien et pour la zone de La Ronde sur ce lien. Pour plus d’informations sur les nouveaux horaires et les lignes : https://ogalo-saumurvaldeloire.fr

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?