Loudunais. 150 personnes rassemblées lors d’une rave-party

Ce week-end, du 1er au 3 novembre, 150 personnes se sont retrouvées non loin de Loudun à l'occasion d'une rave-party. Les gendarmes ont procédé à de nombreux contrôles routiers aux abords de l'événement.

Alors que des arrêtés anti-rave-party avaient été pris en fin de semaine dernière par le préfet de la Vienne au vu du long week-end qui s’annonçait (relire notre article), une fête improvisée et non déclarée a tout de même eu lieu. 150 personnes se sont retrouvées sur une parcelle privée située sur la commune de Ceaux-en-Loudun, près de Loudun. Le rassemblement a débuté le vendredi 1er novembre et a duré jusqu’au dimanche 3 novembre sous l’œil vigilant des gendarmes qui ont procédé à de multiples contrôles. Plusieurs fêtards ont été verbalisés au moment de reprendre le volant pour conduite sous stupéfiants et/ou alcoolémie.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?