Football N2. Samedi, Saumur cherchera un résultat à Bourges

Le math nul concédé le week end dernier aux Costarmoricains de Dinan a évidemment laissé comme une sensation de frustration et une certaine amertume dans les vestiaires saumurois.
Les Olympiens devront se montrer plus percutants dans le Berry.

Samedi prochain, l’équipe de Patrick Olive se déplace à Bourges. Encore un gros client sur leur route.  »Pour moi, Bourges est une équipe qui a un fonctionnement de club professionnel. Huit de leurs joueurs ont connu la Ligue 2 » Buni Jorge qui  repris l’entraînement paraît encore un peu à court de forme pour être aligner tout comme Pillier. Kipré lui sera opérationnel. Bouhoutt qui a quitté ses équipiers en fin de match suite à un carton rouge sera absent. Le reste du groupe devrait rester le même.  » Wail (Bouhoutt) a contesté sur le pénalty ce qui lui a valu un premier carton jaune et sur l’incident de fin de match (90e) il aurait du rester en retrait des discussions. Je comprend sa réaction il est intervenu alors qu’un de ses équipiers s’était fait agresser et s’est montré peut-être un peu trop véhément aux yeux de l’arbitre qui l’a encore sanctionné d’un nouveau carton jaune synonyme d’exclusion. » Le coach saumurois espère qu’il ne sera pas sanctionné trop lourdement.

Bourges et Saumur sur la même ligne au classement

 » Bourges a démarré le championnat très fort et s’est un peu essoufflé par la suite sur leurs trois derniers matchs. Je maintiens que c’est une grosse formation qui devrait terminer en haut du classement. Tout au long du parcours, ce championnat sera très serré. » Les berruyers sont à égalités avec les olympiens. Huit points pour deux victoires, deux nuls et une défaite. Ils précèdent les saumurois seulement au goal-average. C’est un match qui vaudra certainement son pesant d’or.

Infos pratiques : Pour le compte de la 6eme journée de championnat, samedi 21 septembre, à 18 heures, stade Jacques Rimbault,  Bourges FC – Saumur.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?