Football N2. Samedi, Saumur reçoit Granville pour la reprise du championnat.

C'est la reprise pour les Olympiens qui reçoivent samedi 17 sur leur pelouse fétiche de Rives du Thouet Granville (50) pour le compte de la première journée de championnat.
Les Saumuroise piaffent d'impatience après un mois de préparation.

C’est reparti pour un tour. Le championnat de Nationale 2 reprend ses droits. Les hommes du président Montanier ont hâte de retrouver leur stade et leurs supporters qui les ont soutenus la saison dernière même aux pires instants du championnat. Ils comptent sur ces derniers pour être le douzième homme.

Une nouvelle équipe et un nouveau coach.

Pour Patrick Olive le nouvel entraîneur, « Les gars ont hâte de reprendre après un mois de préparation. Je ne veux pas m’arrêter aux matchs de préparation ni à leurs résultats car rien ne vaut le championnat. Pendant cette prépa j’ai vu des choses très intéressantes ce qui m’a permis de faire plus ample connaissance avec eux tout comme ils ont pu faire connaissance avec moi.  J’ai pu voir comment je vais pouvoir constituer toutes les lignes de l’équipe et constater leur état de forme. Nous avons beaucoup travaillé pendant les séances d’entraînement et nous n’avons pas ménagé nos efforts. Bien sur j’ai déjà en tête le schéma de l’équipe qui sera sur la pelouse mais je vais attendre la dernière séance d’entraînement de la semaine pour définir la feuille de match. une seule chose est certaine, Ronan Touzet toujours en reprise de forme sera absent. Tous les autres sont OK. Les dernières séances d’entraînement serviront à peaufiner la stratégie qui sera la notre pour ce premier match. » Granville (50) sera une des nouvelles équipes à fouler le sol saumurois. Ainsi nous découvrirons une nouvelle équipe saumuroise, un nouveau staff sportif seule l’ambiance devrait perdurer.

Infos pratique. Samedi 17 août à 18 heures stade des Rives du Thouet, O Saumur FC – Granville. Entrées. Messieurs: 6.-€, Dames, 3.-€.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?