Y vont, y vont pas ? Dans le cadre des prochaines élections municipales sur la Ville de Saumur, des bruits courraient que le maire sortant divers gauche Jackie Goulet ne se représenterait pas. Mais les bruits ont la dent dure : aujourd’hui, on entend plutôt dire qu’il repartirait, avec à ses côtés son directeur de cabinet, Lambert Creuxlebois auquel il laisserait bien sa place à mi-mandat…
Autre bruit : une possible candidature de la députée Renaissance Laetitia Saint Paul, d’autant que le projet de casino quelle soutient depuis le départ est sur le bons rails… Mais il semblerait que celle-ci n’ait aucune visée sur la ville de Saumur, étant plus à l’aise à défendre des combats nationaux.
A droite, on entend parler d’une nouvelle candidature du LR Bertrand Chandouineau, porte parole de l’opposition au conseil municipal, qui s’affiche de plus en plus dans les manifestations saumuroises et seul pour ainsi dire à se faire entendre au Conseil Municipal (lire par ailleurs notre article du dernier conseil municipal)…
Et puis quid des candidats sans étiquette, d’extrême gauche ou d’extrême droite : pour le moment rien ne sort.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 7
Je pense qu’il est un peu tôt pour penser aux prochaines élections municipales. Les citoyens attendent de leurs élus qu’ils travaillent leurs dossiers et traduisent en actes leurs promesses pour ce mandat au lieu de faire courir des rumeurs pour le prochain !
Creuxlebois est aujourd’hui le seul à pouvoir rassembler largement pour donner une nouvelle impulsion à Saumur
Bonsoir. Promettre ce qui n’a pas été fait depuis 20 ans est déjà un beau programme. Pas besoin de plus.
Entièrement d accord avec MARET.
Laissons l équipe en place travailler. Et attendons 2025 pour penser à Mars 2026.
Les gens se rendent t ils compte du niveau abyssal de ces « politiques »? Seuls comptent leurs intérêts, leur poste, les prébendes et leur ego. 3 ans avant l’échéance, ils se partagent le futur gâteau alors qu’ils ne gèrent rien, dépensent encore et toujours puis nous présentent l’addition. On les vire quand façon Argentine?
Mr Lamnert Creux Le Bois ? On se moque de qui ?
Parfaitement il faut attendre 2025 pour tirer un bilan de l actuelle municipalité… il y a 15 ans de mémoire aux alentours de 150000 euros sur la voirie aujourd’hui 1 million par an.
écoles , chemin vert rénovés, plan vélo..et d autres dossiers sur les 80 propositions de Jackie Goulet.
La critique est normale, mais de façon constructive pour faire avancer notre belle ville.
Mr Creuxlebois, serait un bon candidat pour continuer, le développement et l embellissement de Saumur