19, 26 juillet et 2 août à Baugé-en-Anjou. Le retour du festival “Convivial’été”

Chaque été, la ville de Baugé-en-Anjou organise les Convivial’été, un festival itinérant gratuit se déroulant à chaque date sur une commune déléguée différente. Pour profiter au mieux de l’événement, une buvette et une option de restauration sont proposées sur place.

Trois vendredis soir pour se retrouver autour de concerts gratuits qui promettent une ambiance estivale rythmée et festive. Le 19 juillet à Pontigné, venez découvrir la fanfare Chik & Chok au groove funky et aux chorégraphies punky, positive attitude assurée ! La Route des airs animera la seconde partie avec son énergie communicative, et son répertoire de chanson françaises. Le 26 juillet, Baugé s’enflamme à nouveau ! Les JO seront à l’honneur avec une diffusion en direct, sur écran géant, de la cérémonie d’ouverture à 20h24 précises, au gymnase du collège Chateaucoin. Avant, la fanfare Mouv’N’ Brass vous fera bouger avec sa musique électro-funk et ses chorégraphies étonnantes. Puis Jeyo viendra ensoleiller la soirée avec son répertoire latino-swing joyeux et fédérateur, bonne humeur assurée. Le 2 août à Cheviré-le-Rouge, Pompas et Solo vous accueille avec des airs bien connus, version swing, musette pour chanter tous ensemble. Puis, laissez-vous surprendre par les musiciens de Carambolage et son bal cajun. Au son de la musique américaine, le maître de danse vous guidera vers des chorégraphies inédites ! À chaque Convivial’été, un espace de restauration et de buvette est proposé par les associations locales. Ce festival est organisé avec les comités des fêtes et associations de Pontigné, Baugé et Cheviré-le-Rouge

Infos pratiques : Vendredi 19 juillet à Pontigné, 26 juillet à Baugé et 2 août à Cheviré-le-Rouge. Festival gratuit. Plus d’informations auprès du Service culturel au 02 41 84 12 12 / culture@baugeenanjou.fr.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?